Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Veuillez vous présenter avant de poster sur le forum, merci d'avance à tous.

#1 2012-02-08 09:12:26

lolocorsica
Membre actif

sortie par hdmi sur la television

bonjour je me permet de ré-ouvrir une discutions qui a déjà était démarrer mais pour laquelle je ne sais pas si cela a fonctionné.

ma question concerne la possibilité de regarder canal touch sur ma télé en passant par la connexion HDMI de mon ipad2 jailbreaker j'ai installer tvout2.....
sur mon ipad j'arrive a voir mon ipad sur la télé a regarder les photos, les vidéos, les films mais pas de canal plus ni par exemple W9 installer indépendamment de canal plus .
et il donc possible de regarder ces chaines sur grand écran ou pas ?
y a t il des réglage que j'aurais oublier de faire pour que cela fonctionne?
auriez vous une solution?

merci et a bientot

#2 2012-02-10 12:27:50

Crooc
Administrateur et modérateur
Lieu : Marche-en-Famenne / Liège
Site Web

Re : sortie par hdmi sur la television

Je n'ai jamais essayé, je ne pourrais t'aider.

Espérons que quelqu'un sache si c'est possible ou non...

Administrateur et modérateur du forum

#3 2012-02-10 23:56:29

koalamaniak
Membre d'honneur

Je sais même pas ce qu'est la HDMI sad ... La connectique c'est un peu mon point faible côté tweaks et logiciels ... tu as suivi un tuto pour trouver ce tweak ?

Ni administrateur, ni modérateur ... Un koala quoi !!

#4 2012-02-11 13:03:11

lolocorsica
Membre actif

en fait j'ai acheté l'adaptateur apple pour une connexion hdmi qui me permet de transférer tout ce qui ce passe sur mon ipad sur l’écran ma télé enfin presque car même si j'arrive a regarder les programme de canal plus sur mon ipad lorsque je branche mon cordon hdmi pour regarder sur ma télé j'ai un écran noir et comme info cette appli et réservé au tablette

pour ce qui concerne l'appli elle et sur apple (canaltouch) et pour regarder les programmes gratuitement il te faut un abonnement canal plus 5* ou bien certaine options sont payantes et tout cela fonctionne parfaitement sur mon ipad mais pas possible de transférer sur la télé.

j'aimerais donc savoir si quelqu'un trouver une solution pour regarder canaltouch sur la télé en passant par ipad .

#5 2012-02-11 17:04:16

Crooc
Administrateur et modérateur
Lieu : Marche-en-Famenne / Liège
Site Web

Tu as déjà essayé un autre programme ou film ?

Administrateur et modérateur du forum

#6 2012-02-11 17:22:08

lolocorsica
Membre actif

oui j'ai essayer de lire un film, une serie des videos et des photos sur mon ipad et de les visionner en meme temps sur ma tele et aucun probleme mais dés que je veux mettre canal plus ou une autre chaine style W9 sur mon ipad et de regarder sur ma tele en meme temps la ecran noir et toujours et message cette appli et reserve au tablette ou autre message pour W9.

je cherche a contourner le probleme mais il en apparait d'autre via ce lien   http://www.canalplus.fr/secure/2/abonne … emium.html
je me connecte sur mon pc a canal plus et je regarde les emissions en direct sans probleme mais lorsque je test sur ipad il me dit que mon navigateur n'est pas compatible avec silverlight (j'ai vus un article sur le site mais un peux ancien a ce sujet)j'ai donc tester plusieurs navigateur et rien a faire mais peu etre ne suis je pas au top pour utiliser toute ses appli donc si quelqu'un a la possibilité de tester l'affichage de ce lien sur sont ipad et de visionner quelque chose en direct sur plusieurs chaines pour etre sur et que cela fonctionne je suis preneur tout comme si quelqu'un peux me fournir silverlight car le lien cydia ne fonctionne pas chez moi et mettre presque 8€ pour des test sans etre sur du fonctionnement merci

je reste donc en l'attente de vos suggestions

Pied de page des forums

[ Générées en 0.011 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 2.58 Mio (pic d'utilisation : 2.74 Mio) ]