Actu,Applications 8 janvier 2013 15 h 43 min

Favs, désormais compatible iPad pour gérer vos favoris en une application !

Avec le succès de l’iPad qui ne cesse de s’agrandir au fil du temps, il est devenu indispensable à un développeur de porter son application sur iPad, c’est le cas aujourd’hui d’une application iPhone et Mac qui est désormais compatible avec l’iPad. Il s’agit de Favs, découvrons-la ensemble.

À l’origine Favs, est une application publiée sur Mac l’année dernière, peu après elle a été portée sur iPhone et elle aurait été parfaite si sa principale lacune résidait dans le fait qu’elle n’était pas compatible avec l’iPad, privant ainsi des milliers d’utilisateurs la possibilité de retrouver ce bon programme sur tous ses appareils.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, cette application vous permet de regrouper tous vos favoris dans une même application, que ce soit sur Twitter, Facebook ou Instagram.

Avec Favs, il n’est plus nécessaire d’avoir une application pour chaque service, Favs facilite le travail pour vous, il vous suffira d’enregistrer vos comptes et l’application récupérera d’elle-même les éléments ajoutés aux favoris.

mzl.zpdsvjuf.480x480 75 Favs, désormais compatible iPad pour gérer vos favoris en une application !

Favs est compatible avec les services suivants : Delicious, Dribbble, Facebook, Flattr, Flickr, Github, Google Reader, Instagram, Instapaper, Pinboard, Pocket, Readability, StackOverflow, Twitter, Vimeo, YouTube, et Zootool.

Cette utilitaire ne manque pas de fonctionnalités qui vous faciliteront la tâche, on cite la possibilité de parcourir tous les contenus des services en ligne que vous avez ajoutés et ainsi trouer ce que vous cherchez avec une facilité incroyable. On retiendra également que pour les services Twitter, Flickr ou Vimeo, dont le but est aussi de suivre vos amis, vous pourrez suivre leur actualité avec les articles triés sur le volet. Favs ajoute aussi la notion de lu ou non lu afin de vous y retrouvez facilement

Favs (8.1 Mo) est disponible au prix de 2,69 euros sur l’App Store en suivant ce lien : Lien iTunes

mzl.kojgxzeg.480x480 75 Favs, désormais compatible iPad pour gérer vos favoris en une application !

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •