Actu,Jailbreak/Cydia 6 février 2013 18 h 38 min

Evasi0n.com: Plus de 5 millions de visiteurs uniques

Ces deux derniers jours, on ne parle plus que du jailbreak iOS 6, le célèbre hacker Pod2G, membre de l’équipe evad3rs, nous révèle aujourd’hui le nombre gigantesque de visites qu’a reçu le site evasi0n.com.

Hey, j’ai les statistiques de http://evasi0n.com incluant le 4 février : 5 millions de visiteurs uniques et 40 millions de pages vues.

Voilà les mots mêmes de Pod2g, l’un des membres de la team evad3rs à l’origine du jailbreak d’IOS 6.x

Plus tôt, le fondateur de Cydia , Jay Freeman (saurik) a annoncé que plus de 4 millions d’appareils uniques ont déjà été jailbreakés ces 2 derniers jours.

evasi0n stats Evasi0n.com: Plus de 5 millions de visiteurs uniques

Plus de quatre millions d’appareils uniques utilisent Cydia depuis la sortie du jailbreak evasi0n. (Remarque : en raison du temps d’arrêt, nous n’avons peut-être pas pris en compte certains iDevices a ajouté Saurik.)

Pour ceux qui n’aurais pas encore franchi le pas, sachez que vous pouvez toujours jailbreker votre appareil sous iOS 6/6.1, faites-le pendant que vous avez toujours la possibilité, car Apple ne va pas tarder à contre-attaquer en comblant la faille utilisée dans evasi0n. Voici notre tutoriel :
[Tuto] Jailbreak iOS 6/6.1 iPad 4 iPhone 5 iPad mini via evasi0n

Tags:

1 Commentaire

  • Quelaude

    Est-ce que EVASION peut s’appliquer au niveau du APPLE TV 2 ( 5.2 ) ?

    Ceci n’est pas clair sur certain forum !
    Merci à l’avance …

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •