Actu 15 avril 2013 14 h 30 min

Encore un concept d’iOS 7

Encore et encore des concepts autour de la prochaine version du système d’exploitation d’Apple, à savoir iOS 7. Nous sommes encore de retour avec un nouveau concept qui présente des nouveautés assez intéressantes.

Le fait que l’engouement autour d’iOS 7 grandit de jour en jour est un signe que sa présentation est pour bientôt, elle se tiendra surement au cours de la WWDC en juin prochain, nous avons déjà présenté un concept assez innovant (voir :Un concept d’IOS 7 vraiment intéressant ! ). C’est maintenant à la place de Joe Haul de présenter via une vidéo quelques nouveautés imaginées par lui-même.

Je vous laisse regarder la vidéo ci-dessous :

Comme vous l’avez vu, l’ouverture d’un dossier a été modifiée avec un effet sympa, on note aussi une toute nouvelle manière de consulter ces notifications, ces derniers coulissent dans un panneau sous l’icône de l’application en question, sans oublier un truc qui manque cruellement à iOS 6 est l’absence de la possibilité de fermer toutes les applications en tache de fond d’un seul bouton, désormais c’est chose faite avec l’apparition d’un bouton qui les fermera d’une seule tape.

Selon les dernières rumeurs à ce sujet, les équipes de développement de cette nouvelle version qui est à leurs têtes le fameux Jony Ive seraient en retard sur le planning d’iOS 7, on prévoit donc un léger retard pour la sortie des futurs iPhone (5S et lowcost) qui pourraient bien ne pas voir le jour cet été.

Quoi qu’il en soit, on attend beaucoup de cette nouvelle version surtout en termes de design, on ne sera surement pas déçu par Cupertino et espérons que ces concepts donnent de l’inspiration à la firme pommée.

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •