Actu,Divers 3 décembre 2012 10 h 52 min

Des cartes iTunes au montant personnalisable bientôt disponibles en France ?

En cette période de fêtes qui s’approchent à grands pas, vous allez peut-être offrir une carte iTunes à ceux que vous aimez. Si pour le moment il est possible de choisir entre trois types de montant, d’ici peu, vous pourrez vous-mêmes sélectionner la somme que vous souhaitez offrir. Voici venir les cartes iTunes personnalisables.

Les cartes iTunes ont le vent en poupe en ce moment, nous vous disions encore la semaine passée qu’il allait être possible, dans un avenir plus ou moins proche, de les offrir par le biais de Facebook et voici que nous apprenons, via 9to5Mac, que le montant de celles-ci sera bientôt personnalisable.

Pour rappel, il existe 3 types de cartes que vous trouverez dans le commerce, une à 15 euros, une seconde à 25 euros et la dernière à 50 euros.

Si vous êtes en panne d’inspiration pour les cadeaux de fin d’année, la carte iTunes est sûre de faire plaisir pour peu que la personne qui la reçoit possède un Mac, iPhone, iPod, iPad… ce qui n’est plus très rare de nos jours. Que ce soit pour acheter des applications, de la musique, des livres ou encore du contenu additionnel, la variété de produits dématérialisés proposés sur les différentes boutiques d’Apple est aujourd’hui impressionnante.

La nouvelle carte iTunes personnalisable, pour le moment disponible uniquement dans certains supermarchés américains, devrait permettre à l’usager de choisir un montant entre 15 $ et 500 $ (ce qui fait environ de 11 euros à 384 euros — on peut imaginer une carte 15 euros — 400 euros en France).

macgpic 1354312026 scaled optim Des cartes iTunes au montant personnalisable bientôt disponibles en France ?

En passant à la caisse, il suffira simplement de signaler le montant que l’on souhaite créditer sur la carte pour que celle-ci soit chargée pour être ensuite utilisée facilement sur les Stores d’Apple.

On rappelle au passage que depuis l’arrivée d’iTunes 11 jeudi dernier, il ne sera même plus nécessaire de saisir le code inscrit au dos de celle-ci, car vous pourrez présenter le code-barre à la caméra de votre Mac pour que le montant soit crédité sur votre compte.

En attendant l’arrivée de telles cartes en France, dites-vous bien que les cartes actuelles disponibles dans le commerce sont un cadeau qui fait toujours plaisir… voilà, j’ai fait passer le message !

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •