Actu,Divers,Rumeurs 1 juin 2013 10 h 26 min

De nouveaux étuis pour iPad 5 se montrent

Si un été quasiment complet devrait encore se passer avant que l’on ne découvre réellement l’iPad 5, les fabricants d’accessoires ont pris les devants et proposent déjà des modèles d’étuis pour la future tablette. Se basant sur leurs connaissances supposées du produit, ces étuis reprennent les caractéristiques déjà énoncées sur notre site. On y revient.

Même si cela n’est en fait qu’une information officieuse, et qui ne deviendra officielle que le soir où le futur iPad 5 aura été présenté au public, la future tablette Retina d’Apple aura des dimensions plus petites que celles que nous avons en ce moment entre nos mains.

On le sait, Apple travaille sur ce futur modèle depuis un bon moment déjà et l’objectif qui semble se dessiner du côté de Cupertino est de faire se ressembler l’iPad grand format à l’iPad mini, au niveau de son aspect extérieur.

Etui iPad 5 3 908x510 De nouveaux étuis pour iPad 5 se montrent

Nous devrions donc retrouver un iPad aux contours bien plus fins et peut-être aussi moins haut tout en étant moins épais et plus léger. En gros, vous prenez l’iPad mini et vous le mettez aux dimensions de l’iPad Retina pour obtenir un aperçu de ce que pourrait être le futur iPad Retina.

Les fabricants d’accessoires sont aussi sûrs que nous de cette future évolution et nous commençons à voir apparaître chez certains fabricants des accessoires aux dimensions supposées de la future tablette, c’est le cas de ces images publiées sur le site Thin Thê.

Cet accessoire, que s’est procuré le site vietnamien qui a ses entrées sur les chaines d’assemblages d’accessoires, montre bien la différence de taille qui existe entre cette nouvelle housse et l’iPad Retina actuel. C’est surtout des bords plus fins qui devraient rendre l’iPad moins large.

1804 De nouveaux étuis pour iPad 5 se montrent

La tablette devrait aussi être plus mince, ce qui fait qu’au final elle devrait être plus agréable à prendre en main.

Les rumeurs se sont même emballées sur le Net en cette fin de semaine puisque nombreux sont les sites spécialisés qui ont montré hier la façade avant du supposé futur iPad 5 alors que ce n’était qu’un iPad mini. C’est aussi la preuve que nous entrons dans la phase de pré-production où des premiers éléments de cette future tablette ne devraient pas tarder à fuiter.

1805 De nouveaux étuis pour iPad 5 se montrent

Tags:

1 Commentaire

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •