Divers 23 août 2013 17 h 18 min

bwin Poker: le poker sur votre tablette

Qui n’a jamais entendu parlé de Bwin, que se soit à la télé ou dans le milieu sportive surtout connu pour le pari en ligne ou pour le poker. Et bien les amoureux du poker pourrons désormais jouer au poker sur le service Bwin directement sur leurs iDevices.

En effet, nombreux ceux qui sont accroc au jeu de poker et voudraient pouvoir jouer depuis n’importe quel endroit et pas seulement sur leurs ordinateur. Bwin vient combler cette lacune en proposant une application pour iPhone/iPad/iPod Touch pour avoir accès au services du site directement depuis votre appareil mobile pour cela il suffit de vous connecter sur https://poker.bwin.fr/promotions et de télécharger l’application. Vous aurez donc droit à tous les avantages de la version Mac ou PC bien sur en étant tranquillement assis sur votre canapé.

 bwin Poker: le poker sur votre tablette

Cerise sur le gâteau, l’application permet même de jouer avec de l’argent réel sur des parties de poker cash game Texas Hold’em, pour le moment les tournois ne sont pas encore disponible sur cette version mobile, pourtant le site de bwin ne manque pas de tournois en tout genre.

Les meilleures fonctions :
• Votre meilleure main s’affiche automatiquement afin de vous aider à évaluer vos chances.
• Rasseyez-vous en un clic après avoir été interrompu par un appel téléphonique ou après avoir changé d’application.
• Jouez sur un réseau sans fil Wi-Fi ou sur votre réseau mobile lors de vos déplacements.

 bwin Poker: le poker sur votre tablette

L’application offre l’essentiel au joueurs malgré qu’il lui manque certaines fonctionnalités qu’on retrouve chez la concurrence (comme Winamax), comme par exemple le classements des meilleurs joueurs ce qui permettra au novices de voir leurs niveau par rapport au joueurs pro.

Pour conclure Bwin Poker est une application réussie dans l’ensemble malgré quelques défauts (surtout l’absence de tournois) qui a l’avantage de vous offrir les services du meilleur casino sur le net. Pour télécharger l’application qui est disponible gratuitement rendez-vous via ce lien : Lien iTunes

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •