Actu,Jailbreak/Cydia 11 février 2013 9 h 13 min

BetterCenter, un tweak pour modifier la taille de votre Centre de Notifications !

Si vous trouvez le centre des notifications trop petit, parce que vous avez beaucoup de notifications ou tout simplement parce que vous y avez ajouté des widgets, voici un petit Tweak à installer depuis Cydia qui pourra bien vous rendre service. Son nom, BetterCenter

Il est certains Tweaks sur Cydia qui ne font pas forcément quelque chose d’extraordinaire, mais qui peuvent simplement s’avérer utiles et c’est le cas de celui que nous vous présentons aujourd’hui, BetterCenter.

Une fois installé sur votre iPad, vous allez pouvoir le configurer à votre guise en allant dans les réglages afin de modifier les deux paramètres disponibles.

Portait Height comme vous l’aurez compris, réglera la taille de centre de notifications lorsque l’iPad sera en mode portrait et Landscape Height quand l’iPad en en mode Paysage.

20130210-092520.jpg
Voilà par exemple le rendu de ce petit Tweak bien efficace lorsque l’iPad est en mode portrait :

20130210-092833.jpg
Pour pouvoir comparer, voici comment est le Centre de Notifications avant que le Tweak ne soit appliqué.

20130210-093209.jpg

Disponible gratuitement sur le repo de BigBoss au sein de Cydia, s’il n’a rien de révolutionnaire, il permet d’affiner encore un peu plus les réglages de son iPad.

À noter qu’il est uniquement disponible sur iPad et que ce Tweak est compatible avec IOS 5 et IOS 6.

20130210-092346.jpg

Tags:

3 Commentaires

  • Bonjour, j’aimerai savoir quel est le tweak utilisé sur les photos plus haut afin d’avoir l’accès Wifi – Rotation – Luminosité – … directement depuis le centre de notifications. D’avance, merci.

  • Bonjour Dave, alors le tweak permettant tous ces reglages se nomme NCSettings et il est disponible gratuitement depuis Cydia !

  • Merci bcp pour l’info.

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •