Actu,Rumeurs 22 avril 2013 13 h 52 min

Apple voudrait remplacer Tim Cook ?

Apple n’a jamais été aussi critiquer par les médias étant donné ces chiffres de ventes qui sont à la baisse par rapport à 2012, c’est pour cette raison que le journal Forbes déclare que la firme de Cupertino serait à la recherche d’un remplaçant à Tim Cook. Plus de détails dans la suite.

Même si Apple reste leader de ses marchés avec de bons résultats de vente et de très confortable marge comparé à la concurrence, cependant les actions de la société sont en chute libre dans les marchés boursiers depuis un moment pour arriver récemment à 390$, alors qu’elle était à 700$ en septembre dernier. Cela ne plaît pas donc aux actionnaires et même au conseil d’administration, si bien que selon certaines sources, des membres du conseil sont à la recherche d’un nouveau PDG pour remplacer Tim Cook à la tête d’Apple.

tim cook apple Apple voudrait remplacer Tim Cook ?

Les analystes s’accordent à dire que la baisse de la valeur des actions n’est en aucune façon reliée aux ventes, qui sont très bonne et que les prévisions ne prévoient aucune baisse jusqu’en 2015. Le problème est beaucoup plus complexe, est concerne directement la spéculation et autre jeu dangereux typiques de Wall Street.

Les rumeurs du remplacement possible de Tim Cook doivent être prises avec des pincettes, car cela peut être une manœuvre de Wall Street pour déstabiliser le cours de l’action.

Tags:

2 Commentaires

  • delacroix

    « Les rumeurs du remplacement possible de Tim Cook doivent être prises avec des pincettes, car cela peut être une manœuvre de Wall Street pour déstabiliser le cours de l’action. » , la croyance du geek d’ Apple est vraiment sans limite. Non, mais lisez bien, si on ose remplacer le président d’ Apple c’ est sans doute une manoeuvre de Wall Street lol C’ est vrai qu’ un type qui ne fait pas mieux que le pdg précédent qui était gravement malade et n’ était plus capable de lancer de grandes innovations, il faut le garder ! Depuis 4 ans l’ Iphone n’ a pas bougén et l’ Ipad non plus. On a changé de résolution et on a mis plus de puissance. Waaa super !

  • Why YouTube video clips are shared everywhere? I think one intuitional faculty is that these are effortless to take bed collection of laws and paste that script anyplace you would like.

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •