Actu,Applications,Bons plans sur iPad 7 décembre 2012 10 h 00 min

Apple revient avec les 12 jours cadeaux à partir du 26 décembre prochain

C’est devenu une véritable tradition maintenant, tous les ans en fin d’année, Apple profite des fêtes pour offrir 12 cadeaux que l’on découvre dans un calendrier de l’avent sous forme d’application. L’application est disponible, il ne reste plus qu’à attendre sagement le 26 décembre.

Voilà donc une troisième année de suite où vous pourrez retrouver sur iPad le fameux calendrier de l’avent où chaque jour, à partir du 26 décembre prochain, vous pourrez découvrir une surprise.

Single, Clip, épisode de séries, livres, mais aussi applications… Apple se fait un plaisir d’alterner les surprises et c’est avec plaisir que l’on ouvrira chaque jour une fenêtre (enfin, on lancera l’application) pour savoir ce que le père Tim Cook nous a apporté.

mzl.vjrryczy.480x480 75 Apple revient avec les 12 jours cadeaux à partir du 26 décembre prochain

L’an passé, nous avions eu droit à un single de Vanessa Paradis, un livre de Marc Lévy, le jeu Les chevaliers de Baphomet, un E.P de Duran Duran ou encore le clip de « One Love » offert. Comme vous pouvez le voir, tout cela est assez hétéroclite.

Même si nous tournerons certainement au ralenti au moment des fêtes, nous ne manquerons pas de vous rappeler ces bons plans qui pourraient vous faire plaisir.

C’est aussi l’occasion de rappeler qu’il y aura peu de mouvement sur l’App Store entre le 21 et le 28 décembre puisque celui-ci sera « gelé » comme tous les ans afin que les employés d’Apple puissent passer les fêtes de Noël en famille.

mzl.tstfgvbr.480x480 75 Apple revient avec les 12 jours cadeaux à partir du 26 décembre prochain

Vous comprendrez aisément pourquoi l’activité va largement ralentir sur le site à cette période, pas de nouveautés, ni de gratuité temporaire et de bons plans à ce moment-là.

Ceci dit, nous essayerons d’être parmi vous tous les jours tout de même et l’on vous réserve un beau concours, en plus des cadeaux que distribuera Apple durant cette période.

L’application est déjà disponible sur l’App Store si vous souhaitez la télécharger, elle est universelle et bien entendu, elle est gratuite.

Les 12 jours de cadeaux iTunes (32,6 Mo) est disponible gratuitement sur l’App Store en suivant ce lien : Lien iTunes

mzl.yuwamgno.480x480 75 Apple revient avec les 12 jours cadeaux à partir du 26 décembre prochain

Tags:

4 Commentaires

  • zeipadou

    Pour chipoter, un calendrier de l’avent, ce sont les 4 semaines avant noël, donc à partir du 26/12 ce n’est pas un calendrier de l’avent ;)

    merci pour les news sinon ;)

  • C’est offert… Alors, on ne râle pas :)

  • @Zeipadou c’est le concept logique du calendrier de l’avent qui vient après.

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •