Actu,Divers 26 février 2013 11 h 57 min

Apple est devenue moins arrogante selon le PDG d’Orange, Stéphane Richard

On connait tous la rigidité d’Apple envers les opérateurs, elle leurs laisse très peu de choix et leurs impose ses règles, cela semble s’apaiser un peu. En effet, pendant une conférence avec les journalistes, le PDG de France Télécom/Orange, Stéphane Richard, a déclaré qu’Apple est devenu « plus flexible », « fait attention à tout le monde » et « un peu moins arrogante » qu’elle n’avaient été dans le passé, selon le rapport de AllThingsD.

« Apple est devenu plus flexible, accordant de l’attention à tout le monde, et aussi moins arrogante qu’elle a l’habitude de l’être », voilà les déclarations du PDG de France Télécom/Orange Stéphane Richard lors d’un diner avec des journalistes lundi à Barcelone.

En parlant des caractéristiques d’Apple depuis la disparition de Steve Jobs, Stéphane Richard a dit « Je pense qu’ils sont un peu moins sous pression, et c’est très bien »

orange apple Apple est devenue moins arrogante selon le PDG dOrange, Stéphane Richard

Le PDG d’Orange a aussi évoqué les dilemmes que rencontrent l’industrie des télécommunications en ce moment, avec l’arrivé de nouveaux concurrents comme Windows Phone, Mozilla, et des smartphones tournant sous Linux, « Il n’y a pas de place pour tout le monde » a déclaré le PDG.

Il s’est aussi exprimé à propos de l’échec des Windows Phone à concurrencer des systèmes comme iOS ou Android, il estime que cette plateforme n’apporte rien de nouveau et plus précisément l’effet « wow » qu’attendent les potentiels clients.

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •