Actu,Divers 5 mai 2013 11 h 03 min

50 milliards de téléchargements en vue sur iTunes… avec une grosse récompense à la clé

iTunes est à la fête en ce moment, une semaine après avoir soufflé sur sa dixième bougie, la plateforme de téléchargement mise en place par Apple va bientôt franchir le cap des 50 milliards de téléchargements… avec un cadeau à la clé pour celui ou celle qui réalisera ce téléchargement.

Une semaine après avoir fêté les 10 ans de sa boutique phare, Apple va célébrer un autre évènement relatif à iTunes, les 50 milliards de téléchargements effectués depuis cette boutique qui fonctionne depuis maintenant plus d’une décennie.

Musique, Films, Séries, Applications, Livres… iTunes est devenu la boutique en ligne incontournable pour le téléchargement d’objets culturels dématérialisés et si Apple ne pratiquait pas parfois une censure que l’on jugera d’absurde, elle serait l’endroit idéal pour y trouver tout ce que vous recherchez.

Apple a d’ailleurs décidé d’installer sur iTunes un espace dédié à cet évènement où un compteur en temps réel permet de savoir où l’on en est arrivé. Dans cet espace, on apprend d’ailleurs que la personne qui sera à l’origine de ce téléchargement remportera une carte iTunes d’une valeur de 10.000 $ à dépenser sur la plateforme d’Apple, de quoi se faire plaisir pour la décennie à venir.

iTunes téléchargement 50 milliards de téléchargements en vue sur iTunes... avec une grosse récompense à la clé

Les 50 suivants ne seront pas en reste puisqu’Apple leur offrira aussi une carte d’une valeur de 500 $ chacun, de quoi se faire plaisir aussi pour un bon moment.

Pour participer à ce jeu-concours, il suffit de télécharger sur l’App Store. Vous n’êtes pas obligés de payer quoi que ce soir puisque télécharger une application gratuite pourra vous permettre aussi de gagner, au même titre qu’un film, une série ou une application payante.

Apple permet même de participer à ce jeu-concours sans télécharger quoi que ce soit, il vous suffira de remplir un formulaire et vous pourrez participer jusque 25 fois par jour, le formulaire se trouve ici : Lien formulaire iTunes.

Au moment où j’écris ces lignes (dimanche matin 10 h 50), le compteur s’approche des 49.370.000.000 téléchargements. À noter qu’il y a environ 60 millions de téléchargements sur iTunes par jour et vous aurez compris que le cap devrait être franchi dans le courant de la semaine à venir, soyez donc vigilants si vous voulez gagner.

Le succès d’iTunes ne se dément donc pas et nul doute que ce petit jeu-concours bien sympa va encore accélérer la cadence des téléchargements sur iTunes dans la semaine à venir.

Bonne chance à celles et ceux qui voudront participer à cette loterie planétaire.

Tags:

Laissez un commentaire

requis

requis

optionel


  •